un jour... dans la forêt

Publié le par Photos peinture ballades et mots

Forets 9483

Je me suis perdue dans la forêt,

ma bien chère forêt familière..


Les chemins se sont mis à tournoyer, les arbres me tournaient le dos,

Je me suis surprise à regarder la mousse sur les troncs pour retrouver ma voie,

le soleil moqueur de midi...


j'ai marché longtemps, longtemps...

Philosophant platement sur cette vie qui s'égare....


histoire bête.....souvenir vivant....pour un après-midi pluvieux

 

 

 

QUAND JE PEINS 9676

Aquarelle : Marie.B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Chère Marie,<br /> Mélange de rouge et de noir : âme tourmentée? J'ai convoqué L'Esprit. Il arrive. Prépare ta vodka et tes davidoff. Euh, oui! Je connais quelques unes de ses faiblesses. Tu lui demanderas de me<br /> faire léviter pour que je te rejoigne. Je t'embrasse. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Forêt incendiée ? En tout cas magnifique forêt, comme bien d'autres tableaux d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un incendie de forêt ?<br /> En tout cas j'aime cette variation de rouge ...<br /> Amtiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique peinture... Le sang des arbres de ta forêt...?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle force dans ces couleurs, dans ce tracé! Je ne sais s'il y avait du givre dans la forêt mais tout explose en force de vie même si le printemps est en RTT. N'est-ce pas un peu dans la lignée<br /> du "chemin d'aquarelles"? Bonne soirée. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre