Un jour... entre la terre et l'eau

Publié le par Photos peinture ballades et mots

 

 

 

P1170768

Aquarelle Marie.B

 

Je flotte,

ballottée par les vaguelettes d'une vie qui se cherche,

Inconsistante et volatile

incertaine et fragile

orgueilleusement seule en cette douce dérive

je flotte sans attendre de port,

désespérément insouciante et vaine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que j'aime cette aquarelle..je sensle roulis des vagues.....qui me berce et me fais voyager...c'est si vrai de se sentir balloter dans cette vie si compliquée...qu'on perd vite notre<br /> direction...j'adore faire de la voile....dormir en pleine mer....<br /> Passe un bon week-end Marie<br /> Bises<br /> Mie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Orgueilleusement seule ! Cela veut tout dire !<br /> Tout ira mieux lorsque tu le décideras<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre