guérison

Publié le par Photos peinture ballades et mots

 

Et seule  a d'importance cette mouvance liquide et ronde

cette lumière venue du froid

 

......et non,

on ne meurt pas d'amour 

on finit par parler au passé

on guérit

et l'impensable finit par arriver,

on regarde vers demain.........

 

 

QUAND-JE-PEINS-9677-copie-1.jpg

aquarelle- Marie.B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de voir que j'avais déjà laisser un commentaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tableau et poème en harmonie . Superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Poème, tableau, tout est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as fait le chemin et bon sang qu'ils sont beux tes demains<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chère Marie,<br /> Sur le numéro 91 de Pratique des Arts paru pour mars à mai 2010, je lis un article sur Pierre Baudier : " Le plus beau compliment que l'on m'a fait? " Vos photographies me rappellent les peintures<br /> de Zao Wou-ki " Une des photos montre des argiles bleues oxcydées (un bleu clair que j'ai dans mes pastels Sénnelier). " L'argile reste bleue tant qu'elle est sur le sable au contact de la mer.<br /> Elle devient grise une fois écartée du milieu marin". La photo montre de l'argile craquelée, et ceci rejoint certaines de tes oeuvres. Ce numéro de Pratique des Arts a un chapitre consacré au<br /> pastel que je pense plus à ma portée que l'aquarelle. Bonne fin d'après-midi. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre