Pensées sylvestres

Publié le par Photos peinture ballades et mots



P1140598

L'hiver
les arbres de la forêt
derviches échevelés
se penchent
disent des mots verts

 

IMG 7948 

L'hiver cependant
les arbres des promenades
traits de lumière noire vibrante
sans vaciller
tournoient 


 
Vitaparcours 010 

L'hiver toujours
les arbres des collines
étendards saupoudrés
aveuglants d'évidence
rient 












 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci d'être passée et j'ai apprécié cette belle réflexion sur les cathédrales<br /> Les photos, les peintures sont magnifiques ainsi que les mots, je passerai souvent pour le moral !!!<br /> J'ai toujours aimé la neige, belles photos !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tendre, doux, fragile, lumineux…Tous ces mots dansent dans ma tête en découvrant ce coin de terre. J’aime.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Marie !<br /> <br /> Belle balade en photos et en mots choisis !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ces photos d'hiver, à l'ambiance si sereine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours de superbes photos...n'étant pas très fan de neige...ma préférence va à la première...des teintes douces...et une magnifique lumière<br /> <br /> <br />
Répondre