Presque rien pour presque tout

Publié le par Photos peinture ballades et mots

              envie de sourire,


parce que le givre dessine une flore insensée sur les vitres de la vérandas,
            parce que mon ami J-C qui vient de subir une grave opération va bien
                        parce que le soleil sur l'Alpstein enneigé, c'est un cadeau
                                    parce j'ai envie de peindre et de peindre encore
                                             parce qu'aujourd'hui, c'est Mardi-Gras et que je vais faire des                                                                                                                       crêpes...


 
IMG_8153.jpg 

envie de sourire,
parce que, les roses rouges en février ...
                                            simplement les roses rouges en février.



 IMG_8162-copie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonsoir, j'aime beaucoup ce billet, il montre bien que les petites choses de la vie sont à savourer chaque jour. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques et mirifiques roses rouge passion<br /> une beauté subtile<br /> un moment de grâce<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Marie,<br /> Je vais réfléchir à ton idée. Merci.<br /> D'autres soucis s'ajoutent : je vais les esquisser dans un blog. Je t'embrasse. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Douce nuit, Marie.<br /> Le livre que tu me conseilles est en collection poche classique? Est-il aisé à trouver?<br /> Merci pour ta sérénité et pour tes couleurs. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les premières calligraphies seront autour du verbe aimer et de m'aimer, en hébreu et en arabe. La qualité de tes commentaires m'a rendu plus aimante envers moi. Merci. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre