Chemins d'aquarelle

Publié le par Par la fenêtre entr'ouverte

P1160487.JPG



R
ouges et noirs mêlés
chemins parfois tristes ou pleins de colère
qui toujours cherchent la lumière







P1160489.JPG

noirs et rouges....mêlés

P1160486.JPG
aquarelles Marie.B
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je reste profondément émue par " quand je peinds" A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours émerveillée. Es-tu rentrée, Marie?<br /> A bientôt. Je t'embrasse. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Marie<br /> tu es toujours aussi douée...<br /> il est bon d'avoir des repères ! ;-))<br /> la période est difficile actuellement pour moi... cela fait un an le 1er février... et je gère pas trop bien.<br /> gros bisous Marie<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rouge passion ,rouge sang<br /> rouge que j'aime<br /> merci pour ses magnifiques toiles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Marie,<br /> Une de mes cousines a exposé ses aquarelles à la galerie Bansard. Je n'arrive pas à vous envoyer un lien direct, donc je vous suggère : "http://www.galerie-bansard.com"<br /> Cliquez sur les artistes ayant déjà exposé, puis sur Chantal de Marliave.J'ai été très touchée. Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre